Conseils et inspirations pour vivre les préliminaires comme une activité différente

Conseils et inspirations pour vivre les préliminaires comme une activité différente

J'ai une confession à faire - je n'aime pas le terme "préliminaires". Cela implique que certaines activités sont moins importantes que d'autres, qu'elles ne sont qu'un prélude à quelque chose de correct, d'attendu. Selon l'interprétation standard et stéréotypée, les activités décrites comme des préliminaires (sexe oral, caresses des seins, massages, baisers, etc.) sont censées conduire au sexe proprement dit, c'est-à-dire à la pénétration vaginale par le pénis.

Et pourtant, le sexe est un vaste éventail d'activités et aucune d'entre elles n'est moins importante que l'autre ! En outre, traiter le sexe selon le modèle "préliminaires -> pénétration" exclut les couples unisexes et les personnes qui obtiennent le plus de plaisir précisément au cours de ces activités "supposées préliminaires". Et cela amène les partenaires à traiter ces éléments initiaux avec un peu de négligence, se donnant le droit de les accélérer et de les sauter. Le résultat ? Moins de satisfaction.

C'est pourquoi j'aimerais aujourd'hui aborder les préliminaires de manière un peu différente et les présenter comme une activité sexuelle à part entière, aussi importante et significative que la pénétration. Alors au lieu de me rebeller contre eux, j'aimerais les redéfinir un peu.

Commencez les préliminaires bien avant de vous retrouver au lit

calin couple

Beaucoup d'entre nous ne considèrent pas le sexe comme une composante de notre vie entière. Oui, l'envie de faire l'amour vient parfois très spontanément, mais, surtout dans les relations longues et chargées, cela peut être un peu plus difficile. C'est pourquoi il vaut la peine d'éveiller ce désir chaque jour ! Comment ?

En se montrant affectueux et se serrant dans les bras dès le matin, se faire des petits plaisirs (petit-déjeuner ou café au lit, une carte avec un bel aveu cachée dans la poche d'un manteau) ou faire de petits travaux ménagers pour soulager les corvées. De telles actions constituent déjà des préliminaires (dans notre nouvelle conception).

Des choses apparemment insignifiantes comme cela signifient que si vous voulez faire l'amour le soir, votre partenaire peut être beaucoup plus enthousiaste à l'idée que si vous ne vous êtes même pas regardés de la journée.

Même vos meilleurs efforts peuvent parfois ne pas avoir l'effet désiré. Le fait de ne pas vouloir avoir de relations sexuelles dépend de nombreux facteurs et, parfois, cela signifie simplement ne pas vouloir avoir de relations sexuelles. Cela ne signifie pas que vous faites quelque chose de mal.

Donnez-vous du temps !

Cela vaut la peine de redéfinir dans votre tête toutes les hypothèses sur les préliminaires que vous avez eues jusqu'à présent et d'essayer d'aborder le sujet à l'envers. Tentez l'expérience et cette fois, mettez tous ces baisers, massages, câlins au premier plan. Ou encore mieux – le pénis est complètement mis de côté et cette fois les mains, les langues, les lèvres entrent en jeu. Relèverez-vous le défi ?

Si vous souhaitez essayer, avant de commencer, il est également utile de vous familiariser avec le concept de désir réactif, c'est-à-dire le désir qui survient en réponse à certaines actions. Si vous vous donnez suffisamment de temps à vous et à votre partenaire, il y a beaucoup plus de chances que le désir que vous éprouvez s'allume en une flamme énorme.

Toucher, massage, caresse

caresses préliminaires

J'espère qu'à présent, vous avez abandonné toutes vos idées préconçues et que vous avez décidé de vous livrer à cette expérience consistant à traiter les préliminaires comme des rapports sexuels à part entière.

Je recommande sans hésiter les massages avec mes bougies de massage préférées ! Avec cette activité, vous n'êtes limité que par votre propre imagination, car vous pouvez tout faire : masser les endroits les plus sensibles ou, au contraire, les éviter et vous concentrer sur ceux qui ne reçoivent pas beaucoup d'attention dans la vie quotidienne. Les peintures corporelles aromatisées sont aussi quelque chose qui peut vous surprendre par leur élan. Faites-moi confiance et essayez.

Vous pouvez également utiliser des aliments, comme du chocolat ou de la crème fouettée, lorsque vous jouez avec ces derniers, mais n'oubliez pas de les utiliser à partir de la taille. Les bactéries aiment vraiment un environnement doux, nous ne voulons pas qu'elles se développent dans le vagin ou l'anus.

Toucher, appliquer une pression avec les mains ou les pieds, c'est bien, mais avez-vous déjà essayé de vous toucher avec une plume ? Cela peut vous apporter une toute nouvelle sensation. Il peut être tout aussi intéressant de couvrir les yeux ou les oreilles de votre partenaire avec une écharpe. Se priver d'un sens peut changer complètement la façon dont on se sent !

On danse, on se déguise, on joue des rôles...

jeux de rôles préliminaires

Parfois, il s'avère que vous n'avez même pas besoin d'utiliser votre bouche ou vos mains pour obtenir l'effet désiré. Il suffit du sens de la vue ! C'est une excellente façon de traiter les préliminaires d'une manière différente.

Vous pourriez proposer à votre partenaire de lui attacher les mains (avec sa permission, bien sûr !) pour qu'il ne puisse pas vous toucher, et vous pourriez ensuite danser pour lui. Vous pouvez être nue, mais vous pouvez aussi porter de la lingerie érotique qu'il n'a jamais vue auparavant, ou un costume d'hôtesse de l'air ou d'infirmière dont il a toujours rêvé. Vous pouvez aussi vous déguiser tous les deux et jouer l'une des scènes classiques. Les possibilités sont infinies.

Voici un petit défis à faire :

Sortez en ville séparément et faites comme si vous ne vous connaissiez pas avant ! Quelqu'un va discuter avec quelqu'un au bar et vous allez essayer de vous connaître et de vous charmer comme vous l'avez fait il y a longtemps. Le retour des papillons dans votre estomac est inévitable !

Léchouilles, vibrassions, embrassades des parties intimes

embrasses préliminaires

D'après les recherches, seules 30 % des femmes atteignent un plaisir maximal lors d'une pénétration vaginale. C'est donc le moment idéal pour se concentrer sur son clitoris.

Donnez-lui beaucoup d'attention, beaucoup plus que d'habitude. Léchez, embrassez, sucez. Utilisez votre langue et vos lèvres pour caresser toute la surface de son minou, y compris l'entrée. Vous pouvez taquiner un peu et prolonger le plaisir ou utiliser des gels stimulants. Outre la bouche et la langue, vous pouvez également essayer les masseurs clitoridiens, qui sont dans ce cas parfaits pour une utilisation en couple.

Dans la situation inverse, je recommande d'essayer les masturbateurs, qui sont parfaits pour masser le pénis. Et n'oubliez pas l'anus ! Selon l'hypothèse, nous nous abstenons de toute pénétration, mais masser, lécher, embrasser l'anus peut apporter beaucoup de plaisir inconnu jusqu'alors. Il est également intéressant de consacrer beaucoup d'attention au baiser et au léchage des testicules, des seins, mais aussi des parties du corps qui ne sont pas associées à des sensations intimes.

Le corps humain est vraiment une grande zone érogène et, selon la personne, différents endroits inattendus peuvent être très sensibles aux caresses. Créez vos propres cartes des zones érogènes de votre corps ! Ne vous limitez pas aux zones intimes.

J'espère qu'après toutes ces idées, aucun d'entre vous ne pensera que les préliminaires sont la partie ennuyeuse du baiser qui peut être sautée. Vous les traiterez également comme une activité sexuelle à part entière, simplement comme du sexe. Parce que la pénétration, c'est super, mais ce n'est qu'un type parmi un répertoire infini de comportements sexuels. Alors à vous de jouer !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2280