Témoignages de 2 couples qui partagent leur expérience du sexe en trio

Témoignages de 2 couples qui partagent leur expérience du sexe en trio

Aujourd'hui nous avons décidé de vous partager les histoires de 2 couples qui ont réalisé leur fantasme du sexe à trois. Deux histoires bien différentes avec deux fins bien différentes…

Un couple fait un plan à 3 après le mariage

plan à 3 après le mariage

Amandine et Paul se sont rencontrés et sont tombés amoureux l'un de l'autre alors que leurs premiers émois amoureux étaient passés. Chacun d'entre eux avait déjà connu des plaisirs et des déceptions.

- Même si nous étions jeunes, on ne peut pas dire que nous étions des gamins, s'amuse Paul. - Amandine avait 30 ans, moi 28 - Cependant, notre expérience érotique était différente, la mienne était moindre, mais cela n'a pas affecté nos vies. J'ai grandi dans une famille traditionnelle.

- « Le sexe était très important pour nous, mais il ne déterminait pas notre vie », ajoute Amandine.

Après quelques années de vie commune, le couple a décidé de se marier. Moins de neuf mois plus tard, un premier enfant est né puis un second.

- « Lorsque les enfants étaient petits, tous les rapports sexuels que nous réussissions à avoir et à mener à bien étaient des succès », s'amuse Amandine.

- « Avec deux enfants en bas âge, c'est vraiment une tâche ardue, d'autant plus que je les ai allaités tous les deux pendant longtemps et qu'ils s'attardaient notoirement dans notre lit. Ensuite, nous avons rêvé de comment et où nous ferions l'amour quand les enfants iraient enfin à l'université. »

Paul et Amandine n'ont toutefois pas attendu aussi longtemps pour réaliser leur fantasme sexuel. Ils ont décidé de le réaliser lorsque leurs enfants adolescents étaient en vacances.

- « J'ai toujours rêvé de faire l'amour à trois », explique Paul. - J'en ai souvent parlé avec Amandine. Nous avons imaginé ce que ce serait. Un jour, ma femme m'a dit : "J'y ai pensé : "J'y pense depuis longtemps et je suis prête à le faire si tu le veux vraiment toi aussi". Je n'ai pas eu besoin qu'on me le dise deux fois. De plus, en regardant Amandine, je savais qu'elle savait ce qu'elle disait.

Le couple a décidé de faire appel à une professionnelle. Ils souhaitaient l'anonymat et la discrétion. Pour minimiser les risques, ils se sont rendus dans une autre ville pour un week-end, où ils ont loué une chambre d'hôtel et réservé une femme qu'ils avaient rencontrée en ligne.

- Nous nous sommes mis d'accord sur le fait que si l'un d'entre nous voulait arrêter, il lui suffirait de dire stop", explique Amandine.

- On savait qu'il s'agissait de moi et non de Paul. Mais je me sentais plus en sécurité. Et j'ai fait confiance à Paul. Pour le reste, nous avons suivi le mouvement. Ma plus grande crainte était que cette fille soit beaucoup plus jeune que moi, plus jolie, plus mince, qu'elle ait un meilleur teint et une meilleure qualité de peau. Pourtant, je ne me comparais pas du tout à elle. Je me disais qu'elle était là pour nous procurer des sensations et de l'excitation supplémentaires, et non pour rivaliser avec moi pour obtenir les faveurs de Paul. La seule piqûre que j'ai ressentie, c'est quand Paul lui a fait l'amour par derrière, c'est sa position préférée. Mais il m'a alors regardée et j'ai vu l'amour absolu dans ses yeux.

Selon Paul, cette expérience a renforcé leur couple.

- « C'est incroyable que ma femme ait accepté de faire l'amour à trois, elle en a tiré beaucoup de satisfaction et elle a aussi découvert une nouvelle partie d'elle-même - elle a eu sa première expérience sexuelle avec une autre femme », déclare Paul en énumérant les avantages de leur décision commune. - De plus, nous avons eu de la chance car la fille était de première classe.

Un plan à 3 avec une amie

plan à 3 avec une amie

Céline et Gabriel se sont rencontrés à un tournant de leur vie. Lui, graphiste de 42 ans, après une autre relation ratée avec une femme beaucoup plus jeune, elle, spécialiste en marketing internet de 33 ans, après un divorce et de nombreuses histoires d'amour sans lendemain avec des hommes rencontrés sur des sites de rencontre.

- « Je cherchais le grand amour » - on peut entendre l'amertume dans la voix de Céline. – « Je voulais un enfant, je cherchais quelqu'un qui serait prêt à construire une maison avec moi, à planter un arbre, à prendre un chien au refuge. J'espérais que Gabriel était une telle personne. En attendant, il voulait s'amuser. Il aimait l'alcool, les drogues et faire la fête jusqu'à l'aube. Je me suis dit que si je ne pouvais pas avoir ce que je voulais, je pourrais au moins m'amuser. »

Gabriela toujours déclaré que le sexe était extrêmement important dans sa vie. Cependant, selon Céline, il n'était important que lorsque Gabriel était sous l'emprise de l'alcool, de la drogue ou des deux.

- « C'est à ce moment-là que les histoires d'amour l'excitaient. Si je ne voulais pas, il trouvait une autre fille au pub », se souvient Céline. – « Cependant, je ne me sentais pas jalouse. Il me semblait qu'il m'aimait... Alors quand il m'a dit qu'il rêvait d'un plan à trois, j'ai pensé à ses fantasmes avec un sourire, d'autant plus que je n'y étais pas étrangère non plus. »

Ils se sont concrétisés plus vite que Céline ne l'avait prévu. La soirée ne promettait rien de spécial. C'était le milieu de la semaine, le soir, ils allaient juste passer dans leur pub préféré près de la maison, manger un morceau rapidement et rentrer chez eux pour finir de regarder la saison VII de "Game of Thrones" au lit.

- « Pendant ce temps, il y avait une foule d'amis dans notre pub, dont ma meilleure amie Justine et le copain de Gabriel, Damien, qu'il n'avait pas vu depuis quelques années », raconte Céline.

- Un deuxième tour, puis un troisième et un quatrième, quatre rosés et au lieu de rentrer à la maison, nous sommes allés chez Damien. Justine s'est jointe à nous. Damien n'avait pas seulement beaucoup d'alcools différents dans la maison, mais aussi du cristal, ou de la méthamphétamine. Le plaisir ne s'arrêtait pas là. Et lorsque la fête a commencé pour de bon, Damien s'est effondré car, comme il l'a avoué, il avait besoin de se reposer après plusieurs jours de célébration de son arrivée à Paris. Nous sommes restés seuls dans le grand salon et c'est alors que Gabriel nous a proposé, à Justine et à moi, un plan à trois. »

Le plus grand regret de Céline est de ne pas avoir protesté, d'avoir accepté, alors que son intuition lui disait que c'était une mauvaise idée. Elle avait le sentiment que de tels jeux marqueraient le début de la fin de sa relation avec Gabriel et de son amitié avec Justine.

- « Je ne sais pas ce qui est le plus grave, si c'est qu'il a eu avec elle des rapports sexuels qu'il n'a jamais eus avec moi, ou qu'elle ne m'a pas prêté la moindre attention, et que lorsque j'ai voulu la toucher, elle m'a dit de me retirer. Je me suis sentie rejetée par les deux, comme si je n'étais pas du tout à ma place. Je suis devenue hystérique, je n'arrivais pas à me contrôler. Une bagarre sauvage s'en est suivie, Gabriel m'a donné un coup de poing au visage et finalement Damien nous a tous jetés hors de la maison. »

Réalisez votre premier plan à 3 avec une inconnue

Si vous souhaitez écrire votre propre histoire et organiser votre premier plan à 3, le plus simple est de s'inscrire sur un site d'annonces et de chercher un.e partenaire ou de déposer son annonce. Il existe des dizaines de sites pour trouver un plan sexe gratuit (cliquez ici), créez un profil un peu partout et attendez que les autres membres vous contactent.

Vous pouvez également vous rendre dans un bar, une boite de nuit ou un club libertin pour rencontrer des éventuels prétendent.e.s à votre trio. Cependant, les chances de trouver une personne intéressante sont moindre car tout le monde n'a pas les mêmes fantasmes que vous.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7540